Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 644
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

29 juillet 2011

la boutique était fermé pour les soldes...

Comme la boutique était fermé pendant la période des soldes...

voici un code afin de profitez de 25% de réduction

ce code est à taper au moment de la validation de votre commande,

il sera valable jusqu'à mardi soir uniquement.

le code est:

REOUVERTURE

 

Bon week end!

laeti

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh bien moi comme une gourde j'ai commandé et comme tjs en voulant aller trop vite j'ai oubliée de noter le code!!!!!
D
COMMANDE RECU AUJOURD4HUI VOS FLEUTS SONT TOUJOURS AUSSI BELLE....<br /> jE SUIS ACCRO MERCI MALLE AUX FLEURS....
B
merci beaucoup !!
Publicité