Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 753
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

16 avril 2011

Carte & Tag

Bonjour !

Accéder à ma table de scrap est plutôt difficile ces temps ci, pas facile d'organiser notre nouvelle vie à 6 !! Mais cet après'm, pendant la sieste des jumeaux et de la pupuce, et pendant que mon mari occupait la grande en cuisine (ils ont fait une divine tarte au chocolat mmmhh !!), j'ai enfin pu réaliser cette carte et ce tag, dans les mêmes tons :

Carte_f_licitations

Quel plaisir d'utiliser ces hydrangeas rose saumoné ! Vous reconnaîtrez aussi les strass roses, la feuille et l'étoile.

Carte_f_licitations_zoom

Et le tag :

Tag

Tag_zoom

Ruban, hydrangeas, rose, arabesque en perles... retrouvez toutes ces petites merveilles dans votre Malle aux fleurs préférée ;o)

Merci de votre visite et A +++

Scrap'bizzz, Melawi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique bravo !
M
Merci à toutes !<br /> tu me fais rire Evelyne, c'est pas demain que la puce marchera, elle a juste 2 mois lol En même temps, je ne suis pas pressée qu'elle en soit là, je profite à fond, c'est ma p'tite dernière ;o)<br /> bizzz A+
C
superbe, j'adore !! bizz
K
des merveilles!bisssssss
P
Superbes !!! Ca me confirme dans mon choix de t'avoir décerné un award ;-) !!! Bizzz
Publicité