Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 644
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

4 avril 2011

3 ados, en délire à la plage !

Non non, rassurez-vous, cette photo n'a pas été prise hier, mais durant l'été 2009 ! Ok, le soleil est là, on est en tee-shirt, mais faut pas pousser ;))

Sur cette page, j'ai pu positionner ma série de 4 photos, que j'ai faites développer en 5 par 7. Les bords sont poncés pour un effet vieilli.

L'embellissement flourish est parfait pour rappeler la vague, il est en plus très agréable au toucher, et se positionne très bien.

Autre matériel utilisé : fleur, strass, brad, épingle décorative, ticket

Coline_clo_et_Ornella___la_plage

Coline_clo_et_Ornella___la_plage__1_

Coline_clo_et_Ornella___la_plage__2_

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés belle !!<br /> bise
V
très belle.... j'aime bien l'effet cadre tout autour
C
Très réussi ! Bravo à toi<br /> Bises. Cako
C
Très joli...<br /> bonne soirée.
C
les couleurs sont très douces avec les photos pile poil dans les tons<br /> bravo
Publicité