Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 753
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

25 mars 2011

Page Fashion victime

Hello everybody!!!

Petit jeu sur le forum Funscrap!

Cette fois les filles nous on fait visiter le Canada et tout en réalisant une page sur un lift de Siléo nous devions de nouveau choisir entre plusieurs mets, lieux et souvenirs pour obtenir des consignes à suivre.... Le tirage m'a attribué les instructions suivantes: Pas de vert et de bleu, un élément transparent ajouté sur votre page et jouer avec des parallèles....

En lisant tout ceci, je me suis dis voici une bonne idée de page pour ma DT La malle et fleur et  j'ai eu envie de m'amuser avec mes encres,mon gesso, j'ai donc créé le fond de ma page et progressivement le scraplift a prit forme.... Entre temps, mon colis de la boutique est arrivé et hop hop les fleurs ont prit immédiatement place sur ma page

C_est_pas_la_joie

Les détails

PAS_LA_JOIE_2

PAS_LA_JOIE_3

Fleurs de la boutique "La malle aux fleurs" utilisées!

MALLE

N'hésitez pas à laisser vos impressions dans un com...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page avec tout plein de détails, j'aime beaucoup le mannequin. biz
S
superbe rien à dire !<br /> bise
B
je suis fan de cette page !!!!
K
Trop trop belle! Je suis hyper fan!!!! Bravo!
B
c'est trop joli!!!!!!!!<br /> bizzzz
Publicité