Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 741
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

31 décembre 2010

Et une nouvelle carte avec le kit hiver, une !

Coucou !

Voici la carte de voeux que j'ai faite hier avec ce qu'il me restait du kit hiver.
Je me suis inspirée d'un modèle de Sandrine Vachon.

Les papiers imprimés viennent du kit, de même que la fleur rouge, la fleur en métal et le bouton rouge.
J'ai ajouté de la ficelle blanche, des demi-perles nacrées et un strass, la petite fleur blanche, et le sapin en bois.

Voici la carte lorsqu'elle est "fermée" :

IMG_7870

La voici "ouverte" (partiellement) :

IMG_7871

Et enfin, quelques détails :
IMG_7867
IMG_7868
Je vous souhaite un bon réveillon et vous dis à l'année prochaine !
Ptitamande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !<br /> bise
K
Cette carte est magnifique et originale. Bravo!
N
très belle réalisation et j'adore l'idée du tag/message que l'on extrait de la boule de Noêl !
L
Jolie et originale. Bonne année. Bise
L
très jolie et originale !
Publicité