Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

31 décembre 2010

Et l'invitée surprise qui a scrappé le kit "mini album" est....

Nathalie... plus connu sous le pseudo  Scrap2Nath

elle s'est donc lancé dans la création d'un mini album.... et je la remercie encore car vous allez voir, c'est une vrai petite merveille...

voici son article:

"Il y a environ deux semaines, laeti de la boutique la malle aux fleurs, m'a contacté pour me proposer de faire une réa avec un de ses kits qui sera prochainement en vente sur la boutique. Comment résister .... le kit m'a donné envie de faire un mini, j'en fait peu en règle générale, mais la c'était l'occasion.

Ce que j'ai apprécié c'est qu'il est complet et qu'en fait je n'ai presque rien eu a ajouté a part un peu de recup. Pour la couverture j'ai pris un bout de carton d'emballage que j'ai pelé, encré et mis un peu de gesso, j'ai cousu un morceau de lin par dessus, bon d'accord j'avoue la machine a coudre d'en faire qu'a sa tête et c'est mon homme qui a fait la couture lol. Le feuillage est découpé a la cuttle bug dans une chute de liège autocollant. Le bout de ficelle a gauche et la laine a droite c'est aussi de la recup...Le joli cadre autour de la photo est un tampon qui fait parti du kit.

60360962_p

Les papiers du kit sont des 15x15, la taille de mon mini, j'ai réduit les papiers  afin de garder des bandes a assortir au fil des pages. J'ai bien sur utiliser mes tampons et des pages recupérées dans un vieux dictionnaire. Certains titres sont fait a la dymo et j'ai mis des perles de pluie un peu partout....

60361055_p

60361181_p

60361263_p

60361416_p

60361349_p

60361416_p

60361506_p

J'ai offert ce mini à ma belle mère pour Noël, c'est en souvenir d'un week end passé tous ensemble a la mer cet automne.
L'article est assez long j'espère qu'il vous a plu et que je ne vous ai pas perdu en route....."

Encore un grand merci nath...

bonne journée

laeti.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un très beau cadeau<br /> bravo<br /> Cat
C
Un grand bravo à Nathalie ! Superbe !<br /> Bisous. Cako
M
Superbe mini et super chouette ce kit !
A
Très joli ce MINI, Bonne année, Bisous , Anita F.
I
J'ai déjà eu l'occasion de le dire à Nathalie, mais ce mini est superbe, bravo encore à elle et bravo pour ce kit !
Publicité