Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

31 décembre 2010

Une carte de voeux avec le kit hiver

Coucou tout le monde !!!

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, et qui dit "fin d'année" dit "cartes de voeux"...
Voici donc une petite carte que j'ai réalisée avec le kit hiver.

Carte_MAF

IMG_7796
IMG_7799
Les papiers (Bazzill rouge + papiers imprimés) proviennent tous du kit, de même que la dentelle, le ruban croquet, les fleurs et le bouton (il est vraiment très très bien fourni ce kit !!!).
J'ai donc juste ajouté le tampon "meilleurs voeux", le petit hérisson que j'ai colorisé, de la ficelle blanche, une demi-perle nacrée blanche et l'épingle étoile Maya Road (disponible en boutique, ici).

Voilà ! A très bientôt !
Ptitamande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle ! <br /> BRAVO !!
S
trés belle ! bravo pour la fleur superbe !<br /> bise
B
Rhoo elle est toute jolie celle-ci aussi, j'aime beaucoup !!<br /> Bises.
N
superbe bise nathalie
K
trop belle!bissssss
Publicité