Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 727
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

24 novembre 2010

Mes loulous adorent jouer dans les feuilles et

Mes loulous adorent jouer dans les feuilles et moi je n'arrete pas de les prendre en photo.

Voici donc une page de saison avec des couleurs automnale. J'ai donc voulu reprendre sur cette page l'idée des feuilles qui tombent (feuilles marron vert et feuilles tachetées),

on y trouve aussi un tout petit bout de dentelle verte et de ruban gros grain turquoise

j'ai voulu une ambiance colorée et joyeuse...comme mon fiston...qui croyez moi est tres vivant!!!!!

tu_rends_ma_vie_plus_belle

Brunne

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe cette page:elle est colorée et très joyeuse!bissssssssss
S
géniale ell est superbe !<br /> bise
C
j'aime beaucoup la chaleur qui se dégage de cette page<br /> bravo<br /> Catamour
C
J'adore !
C
Quelle belle page ! Bravo Brunne !<br /> Bisous. Cako
Publicité