Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

4 novembre 2010

Page "Shana fait son cinéma"

    Coucou !

Aujourd'hui, je viens vous montrer la page que j'ai réalisée dans le cadre du concours organisé par Saracolas, dont le thème était l'automne.   

      J'ai utilisé les conseils d'Elodie Touzet (Iggydodie) dans HDP n°30, et je suis bien contente d'avoir renoué avec les pages, car cela faisait deux mois     que je n'en avais pas fait une !    

    Merci Saracolas et merci Iggydodie !!!

Ptitamande_Concours_Automne

IMG_7617

IMG_7616

IMG_7618

IMG_7619

Matériel utilisé :

     - Papiers : American Crafts, Crate Paper, LG Brushes, Fancy Pants, Pink Paislee, Déjà views, DCYW, Canson, page d'un vieux livre de poche    

    - Alphabets : American Crafts, Toga, Atilolou, Scenic Route   

     - Perforatrices : Artemio, Martha Stewart, Toga, EK Success, Marvy Uchida, Maped, Crop-A-Dile II    

    - Tampons (+ bloc acrylique) : Kési'Art, Toga, Artemio, Hero Arts   

    - Encres : Versafine vintage sepia, Distress vintage photo, Versamark    

    - Poudre à embosser blanche : Aladine   

     - Feuilles en bois : Embelliscrap    

     - Petite rose shabby blanche 1 cm

    - Fleurs en papier : Prima   

      - Mini-brad marron : Artemio    

    - Boutons : Buttons Galore   

   - Ruban marron : Prima    

   - Ficelle de lin, ficelle de cuisine    

    - Oeillets en métal : We'R Memory Keepers   

      - Oeillets d'écolier : Tesa    

    - Feutre fin marron : American Crafts   

     - Bloc à poncer : Toga    

    - Distresser : Making Memories   

    - Petit matériel habituel : crayon à papier, gomme, règle, ciseaux, colle, scotch double-face, carrés de mousse 3D, mousse cut'n dry...      

    Alors, qu'en pensez-vous ???   

    J'ai déjà hâte de faire une nouvelle page, ça m'a fait du bien de me remettre dans un projet avec des photos !    

    A bientôt, et merci pour vos commentaires qui font vivre ce blog

Ptitamande
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
olala quelle beauté !<br /> bise
F
Elle est très belle ta page§§§<br /> bises
C
Magnifique tout simplement !
M
Très belle page !<br /> BRAVO !!
K
quelle merveille!bissssssssss
Publicité