Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

23 septembre 2010

Imaginer des histoires

Lorsque Laéti m'a confiée ces superbes fleurs PRIMA dans ma couleur préférée, j'ai rapidement eu à l'esprit l'envie de faire une page plutôt monochrome. Un peu de glimmer turquoise pour habiller le fond, et les fleurs ont naturellement trouvé leur place dans un coin de la photo. J'ai varié les coeurs de fleurs, avec des demi perles, des brads, ou un rond de perles Prima. Une étiquette récup', un peu de scotch de masquage, trois p'tits bidules qui 'traînaient" sur mon bureau, et hop, voilà ma page :

Imaginer_des_histoires_DT_Malle_aux_fleurs_Prima

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très réussie cette page§§§
S
superbe !!<br /> bise
V
wouahhhh, magnifique
M
Superbe ! J'm beaucoup ! Douceur et pep's à la fois ! Bisous
L
moi aussi z'aime beaucoup...c'est très beau, flashy et tellement tendre ! super !<br /> <br /> scrap'bises, Lili
Publicité