Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 644
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

20 septembre 2010

Aux couleurs de l'été...

Bonjour à toutes !! (et tous ?!)

Je n'ai pas envie de voir l'automne à ma porte, j'ai plutôt envie de voir encore de jolies et pétillantes couleurs estivales, pas vous ?

Grâce à un joli sketch de Stephdu68 (http://scrapdesteph.over-blog.com/), j'ai réalisé cette page, avec une photo des mes hommes d'amour à moi :o)

Oct_2010

J'ai utilisé ces magnifiques roses shabby grise et jaunes, (je les adore !!) ainsi que les feuilles blanches et quelques perles nacrées Prima.

Oct_2010_ZOOM_tag_et_roses

Pour info, le papier de fond est un des nouveaux Prima "Annalee"...

Merci du coup d'oeil !

Scrap'bizzz, Melawi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page toute en douceur !!
M
merci les filles ! Bisous
S
ah ouais superbe tu as raison reste avec les couleur pétillante ca nous fera oublié que l'automne arrive lol<br /> bise
M
Magnifique page qui nous prolonge l'été, j'aime beaucoup cette photo pleine de tendresse, bravo, bizz.
L
Ta page et douce avec ça! Bises. Nadine
Publicité