Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

31 août 2010

Annonce des résultats des différents challenges...

Bonsoir,

me voici en fin pour vous annoncer les gagnantes aux différents challenges proposés pour l'anniversaire de la boutique!

encore merci à chacune d'entre vous pour votre participation, et merci aussi aux filles de la DT pour leur vote (sinon dur dur pour moi!!!)

Allez j'arrête là...

et les gagnantes sont....

CHALLENGE 1:

La consigne était d'intégrer le mot "FLEUR" dans le titre de votre page...

bravo à VAVA avec la page suivante  (ENVOYE)

vava

CHALLENGE 2:

Sketch de melawi à suivre.... et la gagnante est PETITEBRODEUSE  (ENVOYE)

petitebrodeuse

CHALLENGE 3:

Scrappez ce que vous souhaiter en forme de fleurs et qui contiendra une malle.

Bravo à PASCALE!     (ENVOYE)

pascale

CHALLENGE 4:

combo couleur au choix

C'est Shabanou qui remporte ce challenge  (ENVOYE)

shabanou

CHALLENGE 5:

Scrappez aux couleurs de la boutique...

Bravo à Shana0708...

shana0708

Je vous laisse me contacter pour que je puisse pour faire parvenir vos lots.

merci à toutes!

bonne soirée

laeti

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un grand grand bravo aux gagnantes
A
Bravo à toutes ,c' est très beau , Bonne semaine, Anita F.
V
quelle agréable surprise pour moi !!!! je suis super contente. Merci Laeti. Bravo à toutes.
S
Félicitations à toutes.<br /> Bisous
M
aux gagnantes, vos réas sont superbes !!
Publicité