Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 753
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

31 août 2010

dreams

Bonjour !

Voici une page toute fraîche, faite cet après'm pendant la sieste de mes p'tits doudous !

Vous reconnaîtrez les mâââgnifiques roses shabby, ainsi que le Netting May Arts, les demi perles nacrées et strass autocollants Prima et une petite chute de ruban organza May Arts rose à pois blancs (comme quoi il ne faut jamais se séparer du dernier p'tit bout de ruban lol).

dreams

J'ai utilisé des papiers 7 Gypsies et Webster's Page.

Merci du coup d'oeil !

Scrap'bizzz, Melawi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais j'avais pas vu tous ces nouveaux commentaires !!! Merci beaucoup à toutes !!! Bisous
Z
Oh la la ! Elle est sublime !
E
quelle jolie page jolis tons, mes roses shabby sublimes
F
oh la laaa elle est sublime ta page ! ça donne envie de faire une commande lol ! <br /> bravo ! bizzzzzz
M
MAGNIFIQUE CETTE PAGE !!!
Publicité