Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 753
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

23 août 2010

Question rapide n°9 et dernière...

Et oui... la semaine festive pour l'anniversaire touche à sa fin... voici donc la dernière chance de remporter ce petit lot.

DSC_7233

et la question est la suivante:

"combien de lot a été mis en jeu durant toute la semaine?" (bon d'achat compris)

Allez maintenant il me reste à faire les totaux, l'envoi de vos cadeaux, et le plus dur... désigné les gagnantes des différents challenges! heureusement que m super DT va me donner un coup de main!

Je vous souhaite encore une bonne journée et je tenais également à vous remercier pour votre présence durant cette semaine d'anniversaire!

laeti.


EDIT: et oui il y avait bien 16 cadeaux à gagner durant toute la semaine...

bravo à ZA qui est la première a avoir donné la bonne réponse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à Za !!<br /> J'arrive seulement maintenant !! LOL ! Chui plus dans le coup, je rebosse ! LOL<br /> Bonne soirée !!<br /> BIZ
L
C'est super! bises. Nadine
E
fo etre super rapide !!!
Z
Je suis trop contente d'avoir gagné. Joyeux anniversaire et merci surtout de tous ces petits cadeaux et surtout pour celui que je vais recevoir car j'avoue avoir une certaine préférence pour cette couleur orange. Bises et à bientôt
M
Je dis 14 ;-))<br /> biz biz
Publicité