Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

23 août 2010

Question rapide n°7...

Bonsoir,

voici un nouveau petit lot mis en jeu...

DSC_7231

Il vous tente?

Pour le gagner, il vous suffit d'être la première (ou premier) à répondre juste à la question suivante:

"Combien trouve t-on de marque sur la boutique qui sont vendu en petit packaging????"

à très vite!

laeti


EDIT: et oui la réponse est bien 4: prima, artemio, buttons galore et kaisercraft

Bravo aux doigts agiles

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Félicitations aux doigts agiles.
P
Arrive trop tard comme d'hab
A
Allez, je dis 6 pour tenter ma chance tout en ne donnait pas une réponse déjà dites.
N
j'hésite et je dirais 4.<br /> belle journée. Nadine
G
pareil pour moi 4, j'arrive toujours aprés , lol
Publicité