Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

22 août 2010

Fin des challenges.

Bonjour!

Un petit mot pour vous dire que la fin des challenges a sonné.

Je n'ai pas fini de mettre à jour les albums et donc de valider toutes vos participations.

En tout cas un grand merci car je ne m'attendais pas à avoir autant de participation.

J'annoncerais donc les résultats dans quelques jours... juste le temps que chaque membre de la DT me donne son vote!

Bon dimanche

laeti

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pareil pour moi que 2 challenge mais j'ai trouvé ca super !<br /> bise et bon vote !
B
ravie d'avoir pu participer à quelques challenges
S
Le temps m'a manqué et je n'ai pu participer qu'à 2 challenges. Cale a été tout de même un vrai plaisir de créer de nouvelles pages.<br /> Merci pour tous ces beaux lots et encore un bon Anniversaire.<br /> Scrap'Biz
Z
Ravie d'avoir pu participer aux 5 challenges et je te souhaite de bonnes heures pour mettre tout à jour. Bises et à bientôt
M
Super, c'est mon premier mais pas le dernier. Je découvre la boutique aie aie aie la CB.<br /> Bizzzz<br /> MAPY
Publicité