Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 741
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

18 août 2010

RESULTATS DES BLOGS CANDY

Bonsoir... et voici les résultats du blog candy!

merci pour vos participations....

Alors pour les personnes qui n'ont pas de blog, il y a eu 34 participations, et monsieur RANDOM a sorti le numéro...

resultat_sans_blog

ce numéro correspond au commentaire suivant

"Magnifique ces lots à gagner... je n'ai pas de blog mais je participe quand même... bisous bisous

Posté par Domi, 14 août 2010 à 07:43"

tu remportes donc le lot suivant

blogcandy3

Je te laisse me contacter pour me donner ton adresse.


Et maintenant pour les bloggeuses...

Toujours mon pote RANDOM a tiré le....

resultats_avec_blog

et ce numéro correspond au blog de shabanou

http://shabanouscrap.canalblog.com/

je te laisse donc me contacter toi aussi et voici donc le lot que tu remportes

56033811_p

désolé pour les autres... mais n'oubliez pas qu'il y a encore des tas de cadeaux à gagner!

bonne soirée.

bises

laeti

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes les participantes !!!<br /> Félicitations les filles ! <br /> Ravie pour Shabanou ;o)<br /> Bizzz
Z
Felicitations à Domi et à Shabanou. Quelles belles réas elles vont pouvoir faire... J'attends cela avec impatience.
E
snif pas pu participer !! en tous les cas bravo aux gagnantes
A
sniff sniff ... mais ce n'est pas si grâve, bravo aux heureuses gagnantes !! bye
A
Un grand bravo aux deux gagnantes et merci pour ce blog candy !
Publicité