Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

16 août 2010

Prêtes pour le 3ème challenge ???

Bonjour !

C'est à mon tour de vous proposer un petit challenge... J'espère qu'il vous inspirera !

Etant donné qu'il s'agit de l'anniversaire de la Malle aux Fleurs, j'ai décidé de jouer un peu avec le nom de la boutique. Votre mission, si vous l'acceptez, est donc la suivante :

Scrapper une page, une carte, un mini-album ou un objet déco en forme de fleur et qui contiendra une malle. Par "malle", j'entends une valise (c'est idéal en cette période de vacances !) ou un coffre. Votre malle pourra être "toute-faite" (autocollant, rub-on, chipboard...) ou réalisée par vos soins.

Voici le cadeau mis en jeu pour ce challenge :

ch_que_cadeau

Vous avez donc jusqu'au samedi 21 août 21h00 pour nous laisser en commentaire le lien vers votre création ou pour nous faire parvenir votre création par mail (lamalleauxfleurs@yahoo.fr) pour celles qui n'ont pas de blog.

Je vous rappelle que vous ne pouvez pas nous présenter une ancienne création.

Alors, prêtes à relever le défi ? Alors à vos tubes de colle !!!

Bonne création et à bientôt !

Ptitamande

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas eu le temps , dommage, bon W-K , Anita F.
Z
Voici enfin ma réalisation. J'ai choisi de faire un mini-album en forme de fleur. Je n'aurais jamais imaginé arriver dans les temps car je crois que je me suis lancé un défi un peu long. Mais ce n'est rien... Voici donc le lien vers mon blog : http://lescrapdeza.canalblog.com/archives/2010/08/21/18862790.html
P
voilou ma participation :<br /> http://broderies-patch-et-compagnie.over-blog.com/article-challenge-n-3-de-la-malle-aux-fleurs-55733654.html<br /> <br /> bonne journée ;)
C
Ca y est j'ai posté ma page. Dommage pour les 2 autres challenges je n'aurais certainement pas le temps de les faire car je travaille toute la journée.<br /> Ma page pour ce challenge est ici :<br /> http://bettyboutdscrap.canalblog.com/archives/2010/08/21/18859034.html<br /> Bonne journée.
P
Voilà cette fois j'ai bien la forme de fleur et je n'ai pas oublié la malle "à souvenir" ;o)<br /> <br /> Voici l'article où se trouve ma page fleur, j'ai même mis un lein vers le blog ;o)<br /> http://mamottescrap.over-blog.com/article-page-nain-de-jardin-en-forme-de-fleur-55689153.html
Publicité