Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

18 juillet 2010

Mon ange

Coucou !

Voici une page réalisée à partir d'un challenge "The Color room" que voici :

Palette11_CZERWIEC18

J'ai utilisé du Netting May Arts rose, du ruban organza rose à pois blancs, des feuilles Herloon white Prima des Strass Basig Grey et un spacer bead argent

D_fi_juillet_ao_t_2010_Color_room

Merci du coup d'oeil et à bientôt !

Scrap'bizzz, Melawi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui ca vaut bien une petite visite <br /> c'est super <br /> bises
F
Magnifique ta page, j'aime beaucoup le papier retourné autour de la photo.
S
elle est superbe ta page j'aime beaucoup<br /> bisous
S
ah ben ca vaut le coup d'oeil !<br /> elle est magnifique cette page !<br /> bravo ! bise
A
Quelle jolie page ! Et cette bordure, je l'adore ! Encore une belle réalisation.
Publicité