Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

27 juin 2010

Boîte décorée

Bonjour !

Le week end dernier c'était la fête des papas !!! Pour l'occasion, j'ai acheté une boîte brute Stamperia, et je l'ai décorée, mon papa pourra y ranger sa collection de cartes à jouer.

Bte_cartes

Bte_cartes_2

Bte_cartes_zoom_fleurs

Il me restait ces magnifique fleurs marrons GREEN TARA que j'adore, et j'ai également utilisé la dentelle MAY ARTS, et les boutons ARTEMIO.

Papiers Stamperia, tampons Imaginisce, alpha Making Memories.

Merci de votre visite et à bientôt !

Scrap'bizzz, Melawi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique boite !!! Splendide !!!
K
c'est magnifique!bissssssss
F
OUAW quelle jolie boîte, très classe§§§
L
Très joliment décorée cette boîte.Bise
S
Trop belle!!!<br /> Bravo,<br /> Bises
Publicité