Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

14 juin 2010

une petite page nature

voici une page aux couleurs plus douce et moins flashy qu'à mon habitude.

j'ai donc utilisé pour cela  une fleur camelot roses garcia de prima (je les adore), ainsi qu'un papillon en velours rose foncé de petallo.

j'ai également mis du ruban netting vert de may art, que j'ai utilisé d'une façon toute simple, en faisant des petites vagues.

comme toute est utilisable en scrap, j'ai découpé le carton d'emballage des fleurs camelot garcia, pour en faire un petit embellissement.

où trouver ces petites merveilles?????? dans la malle aux fleurs tout simplement

nature_quentin_et_moi

je vous donne RDV dans quelques jours pour une autre utilisation, différente des rubans netting.

Brunne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie page bravo amitié<br /> isabelle
B
Elle est vraiment une magnifique page Brunne avec ces belles couleurs toutes douces. j'aime beaucoup la façon dont tu as fait ton titre.<br /> bravo !!<br /> bises.
L
Quelle belle page toute fraîche. Bisou
S
trés sympa !<br /> bise
J
subliiime !
Publicité