Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

5 juin 2010

deux petits minis dans un grand mini

c'est un mini paru dans le dernier esprit scrapbooking, il m'a tellement plu, que je l'ai refait à l'identique...meme les couleurs!!!

Ce sont deux petits minis, dans un grand mini, dont la couverture est faite de deux cartonnettes recouvertes de papiers, et reliées entre elle, par un morceau de set de table....ben oui, tout se scrappe.

1

2

3

1a

1b

2a

3a

4aa

4

5

3b

6

7

8

10

13

voila la plupart des photos.

comme ce sont des minis recto verso qui s'ouvrent dans divers sens, cela fait beaucoup de photos.

pour le matériel, j'ai utilisé, entre autres,  des fleurs green tara, des spacer beads, des charms papillons et fleur, de l'organza, de la dentelle vert pomme, des gardénias, des papillons petallo , une fleur daisy dreams , des feuilles prima, de la dentelle may arts verte, du netting teal may arts et une superbe fleur prima : la tea roses sweet teal.......

Brunne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hé ben c'est magnifique !!!!!!<br /> bise
C
superbe !
C
Très joli mini, je l'ai apercu aussi mais pas encore tester....<br /> bonne soirée.
S
Vraiment superbe.<br /> Bisous
F
C'est absolument superbe§§§<br /> Bon dimanche
Publicité