Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

1 juin 2010

Mes princesses

Coucou,
Voici une page réalisée pour mettre en valeur une photo de mes filles prises lors du mariage d'une amie. J'ai accroché la page à un cintre en fil de fer, acheté dans une mercerie, car il est destiné à accrocher du point de croix ou du patchwork.
Mes_princesses_Malle_aux_fleursMes_princesses_d_tail_Malle_aux_fleurs
Pour une fois, je n'ai pas utilisé un fond imprimé, mais un bazzill kraft. le papier imprimé est un Jenni Bowlin, et il y a également une page de dictionnaire.
Dans la boutique, vous trouverez la fleur Prima écrue (que vous pouvez coloriser avec la couleur de votre choix grâce à un pschitt de peinture ou de glimmer, le rub on bling it Basic Grey, la fleur en métal, ainsi que le brad noir.
Je profite de ce post pour vous remercier pour tous vos gentils commentaires. Cela me touche toujours beaucoup.
Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle superbe mise en valeur de ta magnfique page, j'aime beaucoup la découpe de la photo et son mattage noir ça donne un effet ancien, je viens de craquer sur des rubbons BG et lorsque je vois l'effet que ça donne sur ta page je ne regrette pas. bravo Coclem !!<br /> Bises.
I
jolie réalisation j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
S
trés bien réalisé j'aime beaucoup ! bise
A
Quel ingénieux système d'accroche !! Cette page change de ce que tu fais d'habitude, je trouve, mais son style très épuré met la photo très en valeur.
B
vraiment très jolie cette page ! et coup de coeur pour le système d'accroche !
Publicité