Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 741
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

15 mai 2010

Instant

Instant, entre une grand-mère et sa première petite fille. J'ai pris cette photo lors des 13 ans de ma grande. Tirée en noir et blanc, je la trouvais parfaite pour une page rétro, destinée à décorer la chambre de ma Maman, actuellement en maison de repos pour cause de fracture de vertèbre.
Instant_DT_la_malle_aux_fleurs
Instant_DT_la_malle_aux_fleurs_d_tailInstant_DT_la_malle_aux_fleurs_d_tail_2
Parmi le matériel que j'ai utilisé, vous pourrez trouver dans la boutique :
- une superbe fleur Prima toute en volume
- une fleur marron Green Tara avec un coeur en métal
- une fleur blanche Artémio que j'ai pschittée au glimmer mist vert olive pour l'accorder avec ma page
- de la dentelle écrue
- des demi-perles Prima
- et un bouton Artémio

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe elle sera ravie ! bravo <br /> bise
S
superbe page, j'adore ! bisous ;)
L
Magnifique page qui va lui donner beaucoup de courage. Meilleure santé à ta Maman. Bisous.
D
les détails sont ravissants et cette page touchante va ravir ta maman!
A
Très jolie page!
Publicité