Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 727
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

27 avril 2010

Un "Questionnaire Candy"...

Bonjour!

aujourd'hui je mets en place un "questionnaire candy"!

Mais qu'est ce que c'est?

c'est tout simplement le même principe que le blog candy sauf que j'ai mis en place un petit questionnaire afin de connaitre vos avis et attentes sur la boutique.

celà me permettra d'amélioré au mieux la boutique.

Je mets en jeu 2 lots que voici pour commencer.

DSC_4012

DSC_4010

Mais à partir de 100 questionnaires remplis, je rajouterais un lot tous les 50 questionnaires supplémentaires.

Donc plus il y a de participantes, plus vous aurez des chances de gagner un lot.

Voici le lien du questionnaire en question qui validera votre inscription pour le tirage au sort.

Pensez à bien remplir la dernière question, celle de vos coordonnées!

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dFFQakVZdGVPV2NXZHhpVXhIV1RvMkE6MA

Pensez également à relayer l'info sur vos blogs!

Les tirages au sort auront lieu le 18 mai (pour le 9ème mois de la boutique!)

Je vous souhaite une très bonne journée

laeti.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
CO CO CO CO.....I CAN'T STOP, STOP....NO MATTER WAHT THEY SAY I LOVE YOU.....
J
Bonjour <br /> je ne trouve pas les résultats du blog candy pourriez vous me dire qui a gagnée merci d'avance <br /> jolicolombe
A
Merci beaucoup pour ce cadeau! Vous êtes si généreux! J'ai déjà répondre aux questions et je lié à mon blog<br /> Merci!<br /> Agus
A
Merci beaucoup pour ce cadeau! Vous êtes si généreux! J'ai déjà répondre aux questions et je lié à mon blog<br /> Merci!<br /> Agus
M
J'ai répondu et voici mon article: http://milkinisecoutures.over-blog.com/article-24965155.html<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité