Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

6 avril 2010

Boîte 4 tiroirs (avec pas à pas)

Coucou,

Je vous montre aujourd'hui une petite boîte que j'avais réalisée pour l'appel à DT de la Malle aux Fleurs. Cette boîte contient quatre petits tiroirs dans lesquels peuvent être rangés des scrapbidules.

Pour info, je n'ai pas inventé le modèle. Je l'avais trouvé sur le blog de Manureva, qui elle-même l'avait trouvé ailleurs...
Toutefois, j'en ai fait un pas à pas que je vous offre ci-après.

Voici d'abord les photos de la boîte :

Bo_te___r_ve__vue_de_dessus_
Bo_te___r_ve__vue_de_profil_

Cliquer ici pour télécharger le pas à pas.

Vous trouverez la liste détaillée du matériel utilisé dans le pas à pas.
Ici, je vous mets juste les produits de la boutique de Laeti que j'avais utilisés :
- Petite rose shabby blanche
- Fleurs Prima hydrangeas coloris turquoise
- Fleurs Prima hydrangeas coloris rose

C'est tout pour aujourd'hui ! Bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés jolie cette boite !<br /> bise
S
Trop trop belle.<br /> Bisous
F
Très jolie boite et un grand merci pour le pas à pas.
H
très belle boite<br /> je l'avais déjà vu sur le net effectivement et je comptais la refaire<br /> merci pour le tuto<br /> bisous
L
Elle est sublime !<br /> C'est gentil pour le tuto<br /> Bises
Publicité