Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 742
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

26 mars 2010

deux petits lapins dans.... deux petits lapins

deux petits lapins dans....

deux petits lapins dans un jardin

j'avais envie d'une petite réa de Pâques pour mes enfants.

J'ai donc pris une base plastique, de la mousse pour fleur, de la paille verte, du saule tortueux (pour celles qui n'ont pas encore compris, j'adore le saule tortueux), M Lapin et Mme Lapine, des petits oeufs, des petites carottes, un petit oiseau ....... mais que manque t il dans un jardin, des fleurs !!!!

pourquoi garder nos fleurs pour des pages de scrap ?????? 

Il suffit de prendre deux fleurs green tara, les mettre l'une sur l'autre, un petit spacer bead...et on fait tenir le tout sur un morceau de saule tortueux!!!!

helas, ces fleurs ne poussent pas dans nos jardins !! (avouez que ce serait magnifique!).

Pour les trouver, visitez le jardin de Laeti, la malle aux fleurs et vous verrez, il y en a de toutes sortes chez elle, de toutes les tailles et couleurs.

Photo_9329

Photo_9332

                                      Brunne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
R
très sympa<br /> bizzz
P
Très original, je n'aurais jamais eu l'idée... Bravo !
S
ah c'est super charmant la petite déco !<br /> bise
S
Trop mimi.<br /> Bisous
Publicité