Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 714
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

8 janvier 2010

Petite présition pour l'appel à DT....

Bonjour,

comme vous êtes plusieurs à m'avoir posé la question je fait une petite précision ici...

Pour mon appel à la création d'une équipe créative, en effet je souhaite que vos créations soient "nouvelles"

c'est à dire créer spécialement pour cet appel...

Merci pour l'intérêt que vous portez à cet appel!

bonne journée

laeti.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'ai un petit soucis, mes mails me reviennent !!! comment je peux faire pour t'envoyer mes créas ?
D
peut-on publier notre réa sur notre blog?après te l'avoir envoyée?<br /> Merci et bonne journée!
S
Hello ! Encore une tite question : quand les créations sont prêtes, peut-on les mettre sur notre blog ? Et sur notre forum ?<br /> Merci :) !!<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Scrapgaelle, qui bosse pour ce concours ! Hihi !
J
pas de soucis je vais m'y mettre bizzzzzz
H
moi aussi et ça bouillone sérieusement<br /> bisous
Publicité