Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 714
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

11 novembre 2009

Et la gagnante pour ce 1er challenge est....

Me revoilà avec le résultat du 1er challenge!

mais avant un peu de blabla quand même.... je tiens à vous remercier pour votre participation.... à ce sujet, lors de votre prochaine commande, pensez à laisser un commentaire avec votre panier pour me rappeler que vous avez participez au 1er challenge (1 petite surprise sera joint à votre commande!)

comme je vous l'avez annoncé, chaque participante a donné son vote.... mais j'ai également demandé à plusieurs personnes ayant un compte sur la boutique dont voici la liste.... merci d'avoir pris le temps de m'aider à désigner la gagnante!

Scrap2nath / AnitascrapAnitascrap / debbyscrap / lalouve62 / nadia56 / nathaloche92 /EvelyneAlanéaBrocéliane  / sandyvon / laurence / Angie-scrap /

j'espère n'avoir oublié personne dans ma petite liste... si c'est le cas je m'en excuse et je la mettrais à jour sans soucis.

et bien sur mon petit mari a participer aux votes... (il a été plus long que moi!)

Allez! j'arrête mon blabla là!

les résultats ont été trèèèèèès serré! la gagnante a seulement 1 voix par rapports à 3 autres participantes!

et pour ce 1er challenge...

....

...

c'est

...

...

IDELANGLE

qui remporte le bon d'achat d'une valeur de 10€

bravo à toi et surtout un grand bravo et un grand merci à chacune d'entre vous..... et puis je suis sur qu'il y aura un second challenge dans quelques semaines!

bonne nuit!

bisous

laeti

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations Isa, tu le mérites ! bise
I
ohhhhhhhhh!!!, j'ai gagné j'en reviens pas, c'est grace à héli qui vient de me le dire sur mon blog hi hi hi!!!, autrement je ne l'aurais pas su, ça me fait trop trop plaisir , merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi et un grand merci à toi ptitepuce19, je suis super contente , gros gros bisous isabelle
B
felicitations.<br /> et vive la malle aux fleurs.<br /> <br /> bon, on attaque le deuxieme challenge?????
S
Félicitations à Isabelle pour sa très belle carte !!<br /> Bises<br /> Monique
C
un grand bravo a idelangle sa carte est tout simplement sublime !
Publicité